Un week-end compliqué pour nos judokates…

Ce samedi, à Tergnier, en France, au Label Excellence Juniors…
Célia est versée dans un tableau de 12 en -48kg. Au 1er tour, elle affronte la Française Titouah. Face à une adversaire fuyant le combat (et trop peu pénalisée), elle ne parvient pas à trouver la solution et s’incline malheureusement d’un yuko au golden score. Elle n’est pas repêchée ensuite…

 

Léah, en -70kg, hérite quant à elle d’un tableau de 24. Exemptée de 1er tour, elle affronte d’abord la Française Rehouni. Elle s’impose sur ippon. Elle rencontre ensuite une autre Française, Diallo, et s’incline sur ippon. Dans le tableau de repêchage, elle est opposée à une nouvelle Française, Achachera, qu’elle élimine sur waza pour rencontrer encore une Française, Malinowki . Elle s’incline sur ippon et termine 7ème…

 

Toujours en France, dimanche, au Label Excellence Cadets de Harnes…
Dans une catégorie (U18, -44kg) à 25 combattantes, Léa B. affronte tout d’abord la Française Tetard. Elle s’impose sur ippon. Elle rencontre ensuite une Anglaise, Mirza, et s’incline après avoir concédé un yuko et un waza. Envoyée en repêchage, elle est défaite sur par ippon par la Française Da Costa.

 

Pendant ce temps, nos plus jeunes étaient invités à la rencontre amicale de Chaumont-Gistoux, destinée aux judokas nés entre 2015 et 2020…. Félicitations à Nyra et Laurelyne pour leur participation!

 

Archives

Translate »
Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Telegram
WhatsApp