Une compétition de très haut niveau pour nos jeunes…
La compétition débute samedi matin avec les U18. Ils sont très nombreux (plus de 200!) et de tous horizons. Seul représentant, Niels (-73 Kg) est versé dans une poule de 3. Il affronte d’abord un Portugais. Malgré un bon début de combat, il s’incline sur ippon. Lors de son 2ème combat, face à un Anglais, il est battu sur étranglement.
Place ensuite aux U15. Léa (-44 Kg) est versée dans une poule de 3. Elle remporte ses 2 combats sur ippon, face à une Belge et une Française. Elle sort première de poule et rencontre une Hollandaise en quart, qu’elle bat sur ippon. En demi, elle est défaite par une Portugaise. Renvoyée en finale de bronze, elle s’incline de peu contre une Irlandaise et termine 5ème.
Madeleine (+63 Kg) est versée dans une poule de 4. Bien que menant lors du 1er combat, elle se fait remonter et s’incline. Elle est ensuite battue lors des 2 combats suivants.
Lucas (-60 Kg) monte de catégorie pour la compétition, avec un gros déficit de poids par rapport à ses adversaires. Dans une poule de 3 relevée, il s’incline lors de ses 2 combats.
Ce dimanche, Elise (U11), pour sa première compétition de la saison, se retrouve dans une poule de 3. Elle s’incline malheureusement 2 fois…
Bravo à tous pour votre engagement, le travail continue aux entrainements!